Forum Archeage en Harmonie
Bienvenue sur le nouveau forum de Harmonie, la guilde musicale d'ArcheAge !
Connectez-vous pour avoir accès à tout le contenu Wink
Forum Archeage en Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Duk
Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2015

Gaffe à celui qui pisse sur mon tapis ! Empty Gaffe à celui qui pisse sur mon tapis !

20/10/2015, 18:51
Après plus de 4 mois en votre compagnie, il est enfin temps de me présenter,
alors voilà

Je suis Duk ! mais aussi Athy, Ynwe et Pawl mes autres perso

C'est Laniakea qui m'a incité à venir sur AA, j'ai une assez bonne expérience des mmo (Rappelz, WOW, Lotro, Allods...) et je trouve AA particulièrement bien fichu et assez poussé, j'aime beaucoup l'artisanat, les maisons, les trades, je suis pas trop pvp (normal je suis en tissu)

Car Duk est spé magie, surtout pour faire des gros dégâts mais aussi pour heal occasionnellement ou control aussi.

J'ai un coté un peu chiant, ça m'arrive je jouer au troll ou alors de répondre le contraire aux questions posées pour embêter le monde,
je souffre du syndrome dit du "connard" : qui ne dit pas forcement bonjour, qui afk sans prévenir, se déco sans dire au revoir et qui peut jouer seul dans son coin pendant longtemps avant de re participer à la vie de guilde.
Mais je reste serviable si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas a me demander, je vous aiderai avec plaisir ou pas.
Autre chose que j'aime aussi c'est troller, embêter, charrier et me moquer (gentiment) de Laniakea.

Sinon je joue aussi à un autre jeu, il s'appelle IRL
Sur Irl j'ai aussi plusieurs perso Romain, Rémi, Robert (la schizophrénie me guette je sais !) Je suis manager lvl 32 et je joue sur le serveur Calais
Comme dans AA j'ai une famille, avec un noob niveau 1 qui nécessite pas mal d'attention et peut expliquer certain long afk
Mon passe temps sur Irl est le Bowling, vous me verrai rarement le jeudi soir, c'est le jour d'entrainement du club.

Voila, si vous avez des questions gardez les pour vous j'en ai déjà dis beaucoup.
Admin
Admin
Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Eanna ~ Haranya
https://harmonie-aa.forumgaming.fr

Gaffe à celui qui pisse sur mon tapis ! Empty Re: Gaffe à celui qui pisse sur mon tapis !

23/10/2015, 10:53
Belle présentation ^^ Je savais pas que tu avais autant de perso !
Raph
Raph
Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Armentières

Gaffe à celui qui pisse sur mon tapis ! Empty Re: Gaffe à celui qui pisse sur mon tapis !

23/10/2015, 11:20
Oh tu sais Gogo, IRL, les perso ca pop comme un rien... Tu fait pas gaffe et hop, en tres peu de temps tu te retrouve à la tête d'une guilde...
Admin
Admin
Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Eanna ~ Haranya
https://harmonie-aa.forumgaming.fr

Gaffe à celui qui pisse sur mon tapis ! Empty Re: Gaffe à celui qui pisse sur mon tapis !

23/10/2015, 13:07
Je pensais plus à des perso IG xD Car je connais les guildes IRL
Contenu sponsorisé

Gaffe à celui qui pisse sur mon tapis ! Empty Re: Gaffe à celui qui pisse sur mon tapis !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum