Forum Archeage en Harmonie
Bienvenue sur le nouveau forum de Harmonie, la guilde musicale d'ArcheAge !
Connectez-vous pour avoir accès à tout le contenu Wink
Forum Archeage en Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Aithusa
Aithusa
Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2015

Présentation Aithusa Empty Présentation Aithusa

1/10/2015, 22:37
Bonjour à tous,

Tout juste guildée j'avais trouvé votre forum hier (j'ai lu la charte avant de postuler).
Voici donc ma petite présentation.


Partie [IG]

Parlez nous un peu de votre personnage !

Nom du personnage : Aithusa
Niveau : 52
Classe : Ermite (mage/sorcière/assassin)
Guilde : Asylum -> XtremGaming -> Harmonie

Aithusa est une petite demoiselle qui joue avec le feu et des dagues.
Vêtue de tissus...elle a du mal à tenir sur ses petites jambes fasse aux grands vilains pas beau et peut facilement finir en carpette Sniff

Son métier : j'avais commencée à up l'alchimie et j'ai arrêtée par manque de temps que dans l'ancienne guilde je devais à tout pris avoir mes 3k GS.

À présent, je compte reprendre tout ça, re-découvrir le contenue pve et me remettre tout doucement à la culure de mes champs et à lalchimie (si ça peut vous aider plus tard, n'hésitez pas à demander quand je l'aurais up  Clin d'oeil )


Partie [IRL]

Maintenant, parlons de vous.

Âge : 29 ans
Département : Pas-de-Calais
Études/métier : Pour le moment en congé parental Cool

Que vous dire sur moi...je suis maman de deux démoniaques petites filles et je suis actuellement en congé parental.
Comme avant j'étais en CDD...soit je cherche un travail pour après soit je crée mon petit truc à moi..
Vous me verrez généralement co et déco en même temps que Jajuka car c'est mon binôme IG et IRL (n'écoutez pas tout ce qu'il pourra dire sur moi, se sont des mensonges...sauf si il dit quelque chose de gentil là il faut le croire  Clin d'oeil )


Je ne sais pas quoi vous dire de plus, je penses que l'on se découvrira beaucoup mieux IG Wink
Raph
Raph
Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Armentières

Présentation Aithusa Empty Re: Présentation Aithusa

2/10/2015, 03:09
Bonjour et bienvenu Aithusa !
L'ambiance est plutot cool par chez nous.
Ca bagarre un peu mais si tu prefere parler cueillette et chimie verte, tu trouvera ton bonheur aussi.

A tres bientot o/
Aithusa
Aithusa
Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2015

Présentation Aithusa Empty Re: Présentation Aithusa

2/10/2015, 07:40
Merci Smile

C'est un peu ce que je recherche pour le moment.
Une guilde dans laquelle on prend plaisir à jouer, où je pourrais passer du temps dans mes champs sans avoir la moindre pression, des membres sympa et un canal guilde un peu vivant quand même (bonjour et au revoir c'est un peu le minimum pour moi)

Je ne laisse pas de coté le contenue pve donjon et tout ça mais, dans archeage, à part pour valider les quêtes, on ne peut pas dire que les donjons soient bien important pour le stuff donc ça ne fait pas forcément envie de s'y aventurer plus que ça si au bout du tunnel il n'y a pas du loot qui met des étoiles pleins les yeux Nyah
Admin
Admin
Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Eanna ~ Haranya
https://harmonie-aa.forumgaming.fr

Présentation Aithusa Empty Re: Présentation Aithusa

2/10/2015, 22:20
Coucou et bienvenue sur le forum et encore une fois dans la guilde.

La charte du du forum c'est super sympa de l'avoir lu meme si elle n'est pas à jour xD
Si tu as besoin d'aide demandes nous et si tu veux de la compagnie pendant que tu cultives tes champs, appelles moi et je serai ton musicien =D Et oui comme le nom de la guilde l'indique, il y a des musiciens dans la guilde et je suis l'un des petits apprentis (avec mes 40k en composition).


Conseil que je dois retenir : faire attention a Jajuka... Ok ^^

A bientot IG en espérant arpenter notre Voie en ta compagnie.


Dernière édition par Admin le 22/11/2017, 16:01, édité 1 fois
Aithusa
Aithusa
Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2015

Présentation Aithusa Empty Re: Présentation Aithusa

3/10/2015, 19:58
...tu veux me dire que je l'ai lu pour rien ?
Pas grave, ce n'était pas bien long à lire mais tu mériterais que je te boude.

40k en composition Shocked ah oui quand même tu as dût en jouer de la musique, c'est avec la flûte / luth du stuff ou il existe d'autres instruments ?
avatar
Océano
Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : LR

Présentation Aithusa Empty Re: Présentation Aithusa

4/10/2015, 05:29
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

Présentation Aithusa Empty Re: Présentation Aithusa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum