Forum Archeage en Harmonie
Bienvenue sur le nouveau forum de Harmonie, la guilde musicale d'ArcheAge !
Connectez-vous pour avoir accès à tout le contenu Wink
Forum Archeage en Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Eanna ~ Haranya
https://harmonie-aa.forumgaming.fr

Goriar - Les gens importants se font languir... Et les moins importants aussi ^^ Empty Goriar - Les gens importants se font languir... Et les moins importants aussi ^^

20/8/2015, 22:47
Salut ^^

Alors je me présente, je suis Goriar un healer qui aime aidé et faire de la musique. Je fais aussi des balades en bateau et des batailles d'eau avec mon tracteur *.*
Mes activités (métiers) principales sont : élevage, fabrication et musique ainsi que la négociation (50k mini pour les 4 métiers).

Irl je ne suis pas tres bavard sur moi du coup : J'ai 20 ans et j'habite dans le sud de la France. Je fais des études de comptabilité et voila voila =D
Je fais du piano. J'aime lire (fantastique et science fiction donc si y a des livres a me conseillé je suis preneur). Je regarde des animés. Expérience de jeu... J'ai joué longtemps a Flyff et c'est tout xD Le reste des jeux j'ai vite abandonné (dofus par exemple : 4 jours).

Ce que j'aime dans le jeu = Faire des choses en groupe comme instance, exp (ma monture, pas moi) ou simplement du piano à l'Opéra.
Ce que je n'aime pas dans le jeu = Exp mon perso, me stuff, le chat de guilde sans ambiance ^^'


Je crois qu'il n'y a pas grand chose de plus a rajouter. Si y a des questions : mp moi sur fofo ou ig.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum