Forum Archeage en Harmonie
Bienvenue sur le nouveau forum de Harmonie, la guilde musicale d'ArcheAge !
Connectez-vous pour avoir accès à tout le contenu Wink
Forum Archeage en Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Elyne
Elyne
Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 30
Localisation : Sous le piano

[Guide] Faire des sous Empty [Guide] Faire des sous

9/7/2015, 18:29
Miaow !
 
Certains d'entre vous bavent comme des fous devant une armure, rêvent depuis toujours d'acheter un navire marchand ou encore désespèrent d'avoir un jour ce magnifique familier de combat au prix inabordable. Peut être que vous êtes du genre à savoir déjà comment vous faire un peu d'argent, voir même beaucoup et que vous venez simplement jeter un œil pour vous donner des idées.
Et bien qui que vous soyez, quoi que vous fassiez et pour quelque raison que vous soyez là, je vous souhaite de trouver votre bonheur ici.
Cette liste est empirique et non exhaustive ! 
Postez un commentaire et je rajouterais votre méthode.
 
Je distingue en premier lieu quatre manières distinctes de faire des sous : Chasse(Farming)exploration, craft, commerce
J'espère que chacun trouvera une méthode qui lui plaira. Commençons :
 
 
 
I - La chasse (Farming) (Portes monnais, Honneur, Drops)
 
Les plus fameuses méthodes pour se faire de l'argent. Elles ont l'avantage de n'avoir aucun pré-requis matériels tels que navires ou chariots pour se pratiquer. Les activités de chasse sont cependant les plus répétitives et ennuyeuses que vous pourrez rencontrer en jeu. Mais ArcheAge étant un jeu coréen, on n'y coupe pas ! =D
 
 
 
a - Portes monnaies (40 Or/heure) (Labeur)
 
Spoiler:
 
 
b - L'honneur (5 à 15 Or/heure) (Sans labeur)
 
Spoiler:
 
 
c - Le drop (0 à 50 Or/heure) (Sans labeur)
  
Spoiler:
 

II - Exploration (Fermes sauvages, Terrains, Chasse aux trésors)
 
Archeage propose un monde gigantesque, sans frontières avec des moyens adaptés pour s'y balader. Je pense aux clippers, montures et aux gliders. Les décors sont parfois magnifiques, d'autres fois graphiquement ratés, dans tous les cas grandioses. Se balader en fullscreen est de loin ma meilleur expérience dans ce jeu.
Croyez le ou non, on peut se faire des sous juste en se promenant dans des endroits somptueux. =3
 
 
a - Fermes sauvages (0 à 10+ Or/heure) (Labeur)
 
Spoiler:
 
 
b - Terrains (?) (Sans labeur)
 
Spoiler:
 
 
c - Chasse aux trésors (5 à 25 Or/heure) (Labeur) - En rédaction
 
Spoiler:
 
 
III - Craft ()


IV - TradPack (Normal, Placard) - En rédaction

Le trad pack c'est amener un colis d'un point A (craft) a un point B (vente) a travers la map. Sachant que plus vous voyagerez loin et/ou voyagerez dans des zones à risques(conflit, guerre), plus vous gagnerez d'or à la vente.
Information concernant le prix des pack -> lien

a - Normal (Labeur)
Spoiler:
b - Placard (Labeur)
Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum