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Ruvaak
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Quêtes Journalières - Famille & Point de Maitrise Empty Quêtes Journalières - Famille & Point de Maitrise

20/3/2018, 20:28

Quêtes Journalières - Famille & Point de Maitrise


Les « points de maîtrise » sont la monnaie d’échange pour acheter des plantes, graines, arbres… ainsi que d’autre item plus précieux tel que le stuff « perlauror » ou les « graines royales ». Cela dans la boutique de maîtrise disponible via la fenêtre personnage (raccourcie [c]). Pour gagner des points de maîtrise le plus rapide est de faire des quêtes de famille.

Quêtes Journalières - Famille & Point de Maitrise Famill10

Quête familiale

Je vais vous expliquer ici, les différentes astuces pour la « quête familiale » qui donne 1500 points de maîtrise.

Chaque jour (pour cette quête) vous pourrez récupérer une de ces possibilités :
- pêche (quête à part) ;
- abeille reine ;
- arbre de fer ;
- citrouille ;
- marmite à ragoût régional ;
- mouton doré ;

Item qu’il faudra « élever » et « récolter » à la fin, ce qui demandera 100 labeurs. Pour « élever » vous aurez un choix entre plusieurs « spell » à la pose de l’item au sol, tous ne sont pas nécessaire (si vous manquez d’effectif).

Abeille Reine :

Quêtes Journalières - Famille & Point de Maitrise Famill11

But : Down l’abeille et ouvrir la ruche pour en récolter le miel.

Pour cette quête il y a 3 rôles :
- un tank : down l’abeille → le spell à prendre est le rouge.
- un healer : heal le tank → le spell à prendre est le vert.
- un récolteur : qui ouvre la ruche → aucun spell à prendre.

Astuces :
Si il y a un healer dans l’équipe, les sort basique du heal soignerons aussi le tank, le spell vert n’est donc pas obligatoire (juste plus efficace).
Si le récolteur est touché, il devra reprendre à zéro… Le truc c’est de tous se concentrer sur l’abeille, une fois down, vous pourrez tranquillement ouvrir la ruche.
A savoir aussi que les sorts de buff de vitesse des animistes et virtuoses fonctionnent sur le processus d’ouverture.

Arbre de fer :

[En attente d’information]

Citrouille :

Quêtes Journalières - Famille & Point de Maitrise Famill12

But : Down la citrouille et la déraciner pour pouvoir la récolter.

Pour cette quête il y a 3 rôles :
- ? → le spell à prendre est le rouge ;
- un arracheur de racine : down la citrouille → le spell à prendre est le vert ;
- ? → le spell à prendre est le Bleu.

Astuces :
?

Marmite à ragoût régional :

Quêtes Journalières - Famille & Point de Maitrise Famill13

But : Regen, en cuisinant, la marmite pour en récolter la soupe.

Pour cette quête il y a 3 rôles :
- un allumeur de feux → Rouge ;
- un ajouteur d’ingrédients →Vert ;
- un goûteur → Bleu.

Astuces :
Le rôle de gouteur (spell Bleu) est inutile.

Mouton doré :

Quêtes Journalières - Famille & Point de Maitrise Famill14

But : Nourrir le mouton pour qu’il produise de la laine, la couper 3 fois, puis la récolter.

Pour cette quête il y a 3 rôles :
- un Tondeur de laine : à réussir 3 fois pour valider l’élevage → Rouge.
- Un donneur de fourrage : rare mais fera produire de la laine → Vert.
- Un divertisseur de mouton → Bleu.

Astuces :
Le divertisseur (spell Bleu) est inutile. Le spell le plus demandé par le mouton est le vert.
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