Forum Archeage en Harmonie
Bienvenue sur le nouveau forum de Harmonie, la guilde musicale d'ArcheAge !
Connectez-vous pour avoir accès à tout le contenu Wink
Forum Archeage en Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Draspell
Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2015

Présentation Draspell Empty Présentation Draspell

17/1/2016, 15:24
Bien le bonjour noble compagnie !

Mon pseudo dans le jeux c'est Draspell et irl je me nome Mathieu. J'ai vais avoir 27ans, je suis en couple avec une belle femme et nous allons nous marier dans 180 jours (précis le décompte !). Je suis originaire de Grenoble, mais comme j'ai trouvé une Bretonne nous vivons Bretagne en bord de mer ! Quelques passions, comme la chasse sous marine ou le handball. Sinon je suis agent de maitrise en entreprise agroalimentaire (responsable de production sur l’horaire du matin) et je fais du jambon !!!! J'ai toujours été passionné par les mmo depuis tout petit, dès le début de wow ... Mais maintenant c'est AA !

Sur AA je souhaite me consacrer à la production sur champ et au PVE (je ne suis pas très PVP). J'aime le jeux en groupe ! Soigneur depuis mes débuts, j'ai le sang du shamheal qui coule dans mes veines ! Jamais je ne laisserais mourir mes compagnon !

Sa va faire un bon moi que je suis parmi vous, très heureux de vous avoir trouvé, il y a une bonne ambiance et pas mal de lien avec certains membre se sont formés !

Bises
Kisalia
Kisalia
Messages : 99
Date d'inscription : 01/08/2015

Présentation Draspell Empty Re: Présentation Draspell

18/1/2016, 00:34
Hé hé, plaisir partagé que de t'avoir parmi nous, Draspell, et bienvenue sur le fofo ! Smile
Raph
Raph
Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Armentières

Présentation Draspell Empty Re: Présentation Draspell

18/1/2016, 08:32
Salut Draspell.
Hop, c'est noté, un healer de plus dans nos tablettes Smile
Bon jeux avec nous et n'hésite pas à nous solliciter pour ton pve du coup.
Raph
Admin
Admin
Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Eanna ~ Haranya
https://harmonie-aa.forumgaming.fr

Présentation Draspell Empty Re: Présentation Draspell

18/1/2016, 16:24
Bienvenue sur le forum ^^ Au plaisir de pouvoir jouer en collaboration avec toi. Vive les heal !!!
avatar
Draspell
Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2015

Présentation Draspell Empty Re: Présentation Draspell

18/1/2016, 17:42
Merci pour votre accueil, je n'ai pas précisé que actuellement j'étais lvl 52 (sa devient long ^^) et dans le même temps je commence à me stuff. J'ai hâte de pouvoir participer à quelques sorties en groupe avec vous !
Contenu sponsorisé

Présentation Draspell Empty Re: Présentation Draspell

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum