Forum Archeage en Harmonie
Bienvenue sur le nouveau forum de Harmonie, la guilde musicale d'ArcheAge !
Connectez-vous pour avoir accès à tout le contenu Wink
Forum Archeage en Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jirym
Jirym
Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2017

Présentation Jirym Empty Présentation Jirym

17/2/2017, 00:25
Partie [IG]

Parlez nous un peu de votre personnage !

Nom du personnage : Jirym
Niveau : 55
Classe : Mélomancien (Quand j'aurais terminé le level upping des arts)
Guilde : Anciennement chez les Gardiens d'Haranya sur Eanna et chez Alliance Haranya sur Anthalon.

Histoire : J'ai commencé sur l'Alpha en tant que précurseur, vécu le tout premier run à l'immobilier sur Eanna et réussi à installer 3 24x24 sur Villanelle. Connu les premières potions de labeur à 5po, il y avait beau avoir un cd dessus, j'en bouffé 8 par jour avec l'aide de 3 rerolls. J'ai aussi connu le premier run au territoire d'auroria avec l'échec de peu des gardiens d'haranya. On avait le cristal sur les cotes d'auroria quand le dernier territoire a été revendiquer. J'ai fini malheureusement par ragequit à cause l'anti-jeu quotidien des chariots bloquant ynistère durant la paix, allant jusqu'à supprimer le personnage.

Tenté plusieurs fois de revenir dans le jeu, ce fut des échecs à cause d'un manque de motivation, qui fut balayé par l'arrivée de la 3.0. Sorti de la race chaote, découverte de partitions à 3k de place et l'opportunité de ré-avoir un pseudo-pack précurseur pour un nouveau perso, autant de facteurs permettant mon retour.
Evitant de revenir sur Eanna, je pars sur un serveur plus modeste Anthalon où j'essaye de reprendre mes marques.

Suivant des conseils et les dernières nouveautés par l'Alliance Haranya, je fini par rétablir un certain équilibre dans mon gameplay. J'ai fini par monter exclusivement construction, et atteint 230k, avec quelques bénéfices, j'enchaine avec la composition encore trop bas à mon goût. J'ai fini par découvrir une guilde d'origine musicales sur Eanna, mais avec l'impossibilité de transférer, j'ai du attendre que ce jour arrive et arriva finalement, du coup, me voici. Nyah
Pour la suite, vous relaterez vous-mêmes les faits. Gnia

Partie [IRL]

Maintenant, parlons de vous.

Prénom : Jérôme
Âge : 28ans
Ville : Pas loin de Compiègne
Études/métier : Skyzophrène ( Bah c'est un métier, j'ai droit à une pension d'invalidité Nyah )
Passion (sports, musique, ...) : J'aime les Animés, les Séries Américaines et quelques Britanniques, les Jeux Vidéos, quelques Mangas aussi et ma PS4 d'amour Clin d'oeil tiens, et aussi les Smileys à la Flyff, mon premier MMO Nyah
Ruvaak
Ruvaak
Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 28
Localisation : Erenor

Présentation Jirym Empty Re: Présentation Jirym

20/2/2017, 18:47
Hé bien bienvenue a toi Jirym ^^

C'est un plaisir d'accueillir un amoureux de la musique Very Happy
J'espere que tu te plaira à harmonie, que tu y trouvera ta place et que tu reprendra le gout de l'aventure sur archeage ~

A bientot en jeu ♩♬♪~
avatar
Goriar
Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2016

Présentation Jirym Empty Re: Présentation Jirym

22/2/2017, 17:55
Hey hey toi ancien de Archeage. Bienvenue chez Harmonie, en espérant que tu t'y sente bien.
Chez nous, le plaisir passe avant tout alors amuses toi au maximum Wink

Ho toi aussi tu connais flyff XD C'était mon premier mmo aussi (d'où le fait que je fasse migrer les smiley Clin d'oeil )
Contenu sponsorisé

Présentation Jirym Empty Re: Présentation Jirym

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum